- 2021: La médiation sous l'approche "Bootstrapping"- Démarche à suivre via Smart-PLS 3 (Article)
- 2021: Book in Arabic: كتاب شرح منظومة مقدمة التحقيق في فن التسويق
- 2020: Online Inter@ctivity via Web 3.0 (Chapter)
- 2019: Les antécédents de l'intention d'achat sur les sites de "Deal"- Proposition d'un modèle via une étude Netnographique (Conference paper)
https://www.researchgate.net/publication/332267397_Les_antecedents_de_l'intention_d'achat_sur_les_sites_de_Deal_Proposition_d'un_modele_via_une_etude_Netnographique
https://www.researchgate.net/publication/332267397_Les_antecedents_de_l'intention_d'achat_sur_les_sites_de_Deal_Proposition_d'un_modele_via_une_etude_Netnographique
- 2018: Le bouche à oreille électronique « e-BAO » envers la marque de « Deal » à travers une atmosphère inter@ctive (Article)
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2214423418301091?via%3Dihub
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2214423418301091?via%3Dihub
- 2018: Positive e-WOM with online interactivity: Which role of e-satisfaction in online group buying? (Poster)
https://www.researchgate.net/publication/325270232_POSITIVE_eWOM_WITH_ONLINE_INTERACTIVITY_WHICH_ROLE_OF_eSATISFACTION_IN_ONLINE_GROUP_BUYING- 2017: La fidélité envers la marque de « Deal » à travers une atmosphère inter@ctive: Une étude qualitative exploratoire « Le cas d’achat groupé en ligne » (Article)
http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2214423417300315
http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2214423417300315
- 2016: Antécédents et effets de la confiance en ligne : « Le cas de l’achat et du paiement en Tunisie » (Conference paper)
http://archives.marketing-trends-congress.com/2016/pages/PDF/HRICHI_DEKHIL.pdf
http://archives.marketing-trends-congress.com/2016/pages/PDF/HRICHI_DEKHIL.pdf