L’importance d’apprentissage des langues étrangères dans le Marketing

On  constate que l’ouverture sur  les langues étrangères devient une moyenne cruciale dans la communication autour du domaine de Marketing.
Il est vrai que l'apprentissage des langues étrangères est un grand défi, mais ça permet de renforcer les connaissances et le CV des candidats cherchant un emploi. Un autre avantage de l'apprentissage des langues étrangères est qu’il va augmenter vos chances d’accrocher un poste dans le domaine du Marketing.
Actuellement, la majorité des entreprises envoient leurs personnels aux bureaux locaux de ces pays étrangers, ce qui signifie que ces locuteurs sont bien indispensables. Ainsi ces entreprises multinationales ont beaucoup besoin d’un personnel ayant des compétences en langues étrangères pour effectuer leurs opérations quotidiennes et pour s’adapter aux futures expansions.
En conclusion, on peut dire que  l'apprentissage des langues étrangères est un moyen pour booster votre vie personnelle et professionnelle.

Ali Sallemi Hrichi, Université El Manar-FSEG Tunis- Tunisie.
plus d'info:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire